jeudi 3 octobre 2013

La marge à CKRL - Émission du 1er octobre sur Fordamage

Mardi dernier, Fordamage était en vedette sur les ondes de CKRL. Après trois albums, le groupe est venu se présenter pour la première fois de son existence dans la Belle Province en septembre dernier. C'était dans le cadre d'Envol et Macadam au Scanner, et leur spectacle était vraiment à la hauteur de ce que je m'attendais, rempli d'énergie, de fouge, et d'intensité.

J'ai donc décidé de leur dédié 90 minutes de La marge, pour faire explorer leur univers, ainsi que leurs autres projets musicaux.

Voici donc la liste des pièces, et pour télécharger, vous pouvez passer par ici (sur ce lien, la dernière pièce sera complète, par respect pour l'émission après moi, j'ai du la couper) ou directement sur la page de CKRL :

Fordamage - The Border
Fordamage - Touch My Strings
Fordamage - Dentelle
Fordamage - Minefield & Cannonmen
Fordamage - No Dismissal Will Keep Us Alive
Fordamage - Blitz To Target
The Enchanted Woods - The Phantom Creeps
Fordamage - ABCD
Fordamage - Throwing Stones
Fordamage - A Man And A Dog
Fordamage - Funeral
Fordamage - Luc Mon Hamster (Live)
Le Feu - We All Run
Fat Supper - Surrogate
My Name Is Nobody - Northern Memories
My Name Is Nobody - My Life Travelling For Working
Binidu - Kings

La semaine prochaine, un spécial sur un label qui gagne à être connu, Joyful Noise Recordings.

Aucun commentaire: